Notre meilleure publicité c'est vous.

 

Aquadomo a choisi deAdoucisseurs d'eau à partir de 559 euros. n'intégrer aucun coût marketing afin que ses produits soient au meilleur prix. Ce qui nous oblige aussi à rechercher en permanence l'excellence, notre publicité étant celle de la qualité de nos prestations au travers de l'avis de nos clients.

Ce choix implique donc que nous comptons beaucoup sur vos avis et la publicité que vous pourriez faire autour de vous pour nous développer encore plus.

D'autre part, Aquadomo a aussi fait le choix de ne pas proposer de contrat de maintenance. Les contrats de maintenance pour adoucisseur d'eau sont la plupart du temps mis en place afin de vous faire payer une marge supplémentaire afin de compenser un prix de vente faible.

Comptez entre 60 et 100 euros par an pour un contrat de maintenance consistant à remettre votre adoucisseur à l'heure, accessoirement de changer un filtre (en vous le faisant payer).

Au bout du compte vous aurez payé votre adoucisseur entre 600 et 1000 euros plus cher au bout de 10 années !

Vous trouverez chez aquadomo.fr des vidéos, des articles, des pdf, afin de réaliser par vous-même ces prestations. Et ceci mieux qu'un technicien à domicile qui plus est gratuitement

 

Alors, achetez intelligent, achetez Aquadomo.
Aquadomo? Parlez en autour de vous !